Log in


MENTORAT

Le programme de mentorat de CAN-TECH Law se déroule du début de 2022 à la fin de décembre 2022. Il n'y a aucun frais pour participer.  Les mentorés sont des avocats en exercice ou des stagiaires qui ont entre 0 et 5 ans d'expérience de travail dans le domaine juridique et qui sont soit à la recherche d'une orientation dans leur carrière, soit en transition de carrière.

Les mentors ont généralement plus de 5 ans d'expérience de travail dans une pratique liée au droit de la technologie.
Tous les participants doivent rester membres actifs de CAN-TECH Law tout au long de l'année pour participer.

Nous nous attendons à ce que les mentors et les mentorés s'engagent à une réunion par mois, qui peut être accomplie par téléphone, plate-forme de vidéoconférence (non fournie par la loi CAN-TECH) ou toute autre méthode convenue par le couple.


À propos du mentorat
L'objectif global du programme de mentorat en droit CAN-TECH est de créer un espace pour des liens significatifs entre les avocats chevronnés et les avocats plus débutants.

Le mentorat est une expérience d'apprentissage partagée qui profite non seulement au mentoré, mais aussi au mentor. Pour le mentor, l'expérience élargit les compétences en leadership et en coaching et constitue un moyen d'aider à former de futurs leaders pour la profession du droit de la technologie. Pour le mentoré, le partenariat est une expérience d'apprentissage qui offre la possibilité d'acquérir des connaissances pratiques, de la sagesse et de précieuses perspectives de carrière. Le programme de mentorat de CAN-TECH Law a été conçu pour inclure un programme de jumelage structuré entre les mentors et les mentorés, une réunion de groupe, puis une série de réunions individuelles que les partenaires de mentorat organiseront les uns avec les autres.

Les candidatures sont désormais closes

  

Association canadienne du droit des technologies

1-189 Queen Street East

Toronto, ON M5A 1S2

contact@cantechlaw.ca

Copyright © 2022 The Canadian Technology Law Association, All rights reserved.